Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Combien du temps sans des services ?

Depuis vendredi j' ai pas des services Bouygues. Vendredi avant partir marchais bien. Quand je suis retourner chez moi y avait pas des services a cause de un incident au réseau de Bouygues. Nanana un RDV été planifie Mardi avec un technicien Mardi mais après une heure de test de raccordement rien trouve et je pense qu on est passait au troisième étape - réseau de Bouygues. Comme je ai pensait au début le problème c’était au réseau de Bouygues.
Pour le moment pas des information et on sait pas quand les services de Bouygues vont arriver a nouveau. J' apprécie si quelqu’un peut me donner des information sur l' état de ma ligne et la cause de problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour,

L'incident ouvert sur votre ligne est actuellement toujours en cours. Nous avons effectué une signalisation auprès de l'opérateur historique, Orange, et attendons leur retour.

Vous serez tenu informé dès que c'est le cas.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
je pense que vous avez fait une modification (cartes DSLAM remplacement, configuration ou autre) ou vous aviez un incident sur votre réseau car ma ligne marchait très bien avant. Vous n' avez pas prévue le(s) clients.
Dans tous cas si le problème n'est pas réglé jusqu’à demain je vais repenser mon contrat avec vous.
Merci