Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaines soudainement payantes?

Bonjour,

Ayant souscrit à une offre Bbox récemment (sans pouvoir trouver pour consulter la liste des 153 chaines disponibles dans l'offre), j'ai eu le plaisir de pouvoir accéder aux mêmes chaines qu'avec mon ancien fournisseur ADSL.
Et depuis quelques jours, il est inscrit sur l’écran que ces chaines sont payantes car faisant partie d'un bouquet?!
Je ne trouve pas cela très commercial.
Je refuse de m'abonner à ce bouquet car dans ce cas l'abonnement sera plus cher qu'avec l'ancien fournisseur.
Quels sont mes recours?
Merci de votre (vos) réponses.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Rassurez-vous, il n'y a aucun bouquet payant sur votre offre Box.
Vous n'aurez donc pas de frais supplémentaire sur votre facture.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Leila,

Merci pour votre réponse rapide.
Cela veut-il dire que je vais de nouveau avoir accès à MyZen, Nat Geo et Nat Geo Wild sans pour autant souscrire à un bouquet?
Bonne fin d'après-midi,

Cordialement,
Anne

Bonjour Anne,

Vous n' avez pas de bouquet(s) sur votre box, rassurez vous, je viens de le vérifier.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................