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Option B.tv illimité décompté du data ?

Bonjour, j'ai pris l'option B.tv illimité. Malheureusement la data est décompté de mes 20 Go. j'ai appelé le 1064, pour eux rien d'anormal!!!(ils m'ont dit que c'est normal le décompte, et après insistance de ma part, ils ont verifier pour reconnaitre l'erreur!) mais ca continue toujours de prendre les data sur mon enveloppe! bref je résilie ou on règle mon problème!
PS: bonjour le professionnalisme du 1064 !!!!

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Virginie
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Bonjour Patrick,

Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Virginie
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Patrick,

Suite à mon message précédent j'ai besoin de connaitre votre utilisation de l'application B.tv.

  • Regardez-vous la Tv sur votre mobile, tablette ou PC ?
  • En WiFi ?
  • La TV en direct ou des Replays / VOD ?

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, mon utilisation de B.tv est principalement en 3/4 G. j'utilise uniquement la tv en direct. Pas de replay et VOD! Pour info, une heure de TV me consomme environ 900MO !

jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Je suis au regret de vous annoncer que la recharge btv illimité n'est pas disponible avec la série limitée b and you.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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