Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit montant au plus bas ?

Bonjour,

Comme pas mal d'abonnés Bbox en ce moment apparemment, j'ai un problème de début montant de plus en plus réduit... 797 Kbps en ce moment. Que faut-il faire pour revenir à un niveau normal ?!
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox composé de 15 chiffres situé sous celle-ci ainsi que votre code postal svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

111007950040585 et 06000

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin de vous permettre de bénéficier du meilleur debit sans générer de désynchronisations, nous avons un mécanisme d'optimisation de la ligne qui applique des profils pouvant parfois brider légèrement de debit. Actuellement le debit que vous recevez est conforme par rapport à éligibilité de la ligne.

La dernière optimisation s'est déclenché le 14/02/2016 et à appliqué un profil limitant le debit montant à 800Kbps maximum afin d’améliorer le debit descendant. Néanmoins avant cette optimisation, le debit montant était déjà à 800 Kbps max.

Je viens de supprimer le profil en place et relancé une optimisation de votre ligne afin de déterminer si la ligne permet de délivrer plus de debit sans provoquer des désynchronisation. L'optimisation de la ligne peut durer jusqu'à 10 jours maximum.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................