Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ligne inactive mais problème câble d’alimentation Bbox comment obtenir le nouveau sans attendre inutilement ?

Bonjour
J'attends l'activation de ma ligne mais il est déjà évident que le câble d'alimentation qui était dans le carton de la box est défectueux car lorsque je le branche, la petite led verte ne s'allume pas du tout. pour le moment il m'a été indiqué d'attendre l'activation et d'appeler le SAV au bout de 48h après l'activation toujours en attente pour signaler le problème afin d'obtenir un nouveau câble...
Mais afin d'éviter des appels inutiles et de fluidifier mon arrivée bbox chez bouygues et de faire une cliente satisfaite malgré des déboires, est-il possible d'obtenir dès maintenant le nouveau câble sans attendre l'activation de la ligne afin de limiter le temps de transfert car je n'ai déjà plus mes accès de mon ancien opérateur ?
je n'ai pas de courant du tout pour la box donc ligne ou pas ligne active le problème est évident.
Je vous remercie
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.
Nous allons donc vous envoyer un nouveau bloc d'alimentation suite à ce problème.

Vous devriez le recevoir d'ici 3 à 4 jours à votre domicile.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.
Nous allons donc vous envoyer un nouveau bloc d'alimentation suite à ce problème.

Vous devriez le recevoir d'ici 3 à 4 jours à votre domicile.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................