Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur sur mon prénom

Bonjour, je souhaite signaler qu'il y a une erreur dans mon prénom (facture/compte) : est indiqué "LAHOURI", or il s'agit de "LAHOUARI", il manque effectivement le A.
Merci de faire la correction nécessaire.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lahouari,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce malentendu et vous informe que je fais le nécessaire pour mettre à jour vos données.

La mise à jour sera effective dans un délai de 24h.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................