Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réception 3G/4G sous couverture 4G

Bonjour,

Je suis selon la carte de couverture, couvert par le réseau 4G dans mon village. Je sais également que l'antenne Bouygues est a moins d'un kilomètre de mon domicile, je peux même l’apercevoir. Cependant je suis la plus part du temps en EDGE, voir a de rares moment en 3G 1 point.

Est-il possible qu'il y ait un problème avec l'antenne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexis,

Nous allons voir tout cela. Quel est le code postal concerné svp ?
D'autres lignes rencontrent-elles la même situation ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, le code postal concerné est 21110 (Tart-le-Haut). Je ne dispose que d'une ligne bouygues, donc je ne saurais vous dire.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, après vérification, je constate qu'il y a actuellement un incident de réseau à 21110 TART LE HAUT.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident merci de bien vouloir patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................