Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

déçue par le réseau

Bonjour , je suis très déçue du réseau bouygues ces derniers temps ( pas de réseaux ou sms non reçu ou personne n'arrivant pas à nous joindre ...) pourtant je suis en région parisienne pas dans un coin perdu !! Ensuite je ne comprend pas pourquoi sur mon compte on me dit que je ne peux pas accéder à des renseignements car il faut être titulaire de la ligne ??? celà fait des années que je suis chez vous et je suis et titulaire et l'utilisatrice de cette ligne !!!!! Si bouygues veut perdre des clients c'est ce qui va se passer en tout cas moi j'y pense ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire Lise,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................