Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas d'appels sur mon fixe.

Depuis 3 semaines je ne peux plus recevoir d'appels sur mon fixe. Les intervenants bouygues sont incapables de réparer cet incident. Que dois-je faire devant tant d'incapacité ?? Aidez-moi !!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre numero de ligne fixe a été récupéré le 15/06 par Free. Avez-vous précédemment souscrit puis rétracté de chez Free ou bien avez-vous été démarché pour leurs services?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................