Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon rdv d'installation de ligne sera il modifié suite à la modification de mon adresse?

Bonjour

J'ai normalement rdv demain entre 13h et 15h pour une installation de ligne téléphonique, mais j'ai reçu un appel de Orange au environs de 11h pour confirmer le rdv. Malheureusement l'adresse qu'ils avaient n'était pas la bonne. Aujourd'hui cela fait 3 ou 4fois que je demande à ce que mon adresse soit rectifiée en vain. J'ai appelé le service bbox juste après qui a rectifié une bonne fois mon adresse mais ils me disent que mon rdv de demain pourrait être annulé et reporté. C'est le 2eme rdv que j'attend depuis 9 jours et je voudrais savoir s'il sera reporté ou pas (j'espère sincèrement que non)
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Souleymane,

Je suis désolée pour tout cela.

Il va être annulé, j' en suis désolée.

Il faudrait que vous contactiez le 0981662008 afin de faire le pont à ce sujet.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
C'est très regrettable d'autant plus que je viens tout juste de souscrire pour la bbox miami et le service client n'est franchement pas au top ce qui amène à regretter son choix...
Bonne journée