Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi les nouveaux clients ont exactement le même avantage que les clients de plus de 15 ans ?

Après 18 mois d'attente pour changer mon tel, on m'à dit que j'aurai un nouveau tel à un prix très avantageux... ce n'est que mensonge puisque que si j'étais nouvelle cliente le tel me reviendrait exactement au même prix... Je trouve ça honteux sachant que je suis cliente depuis plus de 15 ans et en plus en ayant 2 lignes. A quoi sert donc notre fidélité ??? Juste à faire bien !!! Je ne trouve pas ça normal, apparemment juste à être pris pour de bon pigeons...
Une cliente extrêmement dégoûtée...qui ne fait plus confiance à vous Bouygues...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
prés de 15 ans que je suis client .j'ai voulu changer mon iphone4 vieillissant contre un iphone 5 j'ai soit disant un prix réduit c'est a dire 243€ alors qu'on trouve les meme a 249€ " j'ai un forfaitba 34€" c'est bien de vouloir fidéliser les client c'est moins bien de les prendre pour des c.. .si iphone5 ne m'est pas offert gracieusement je change d'opèraeur ainsi que ma compagne marre qu'on se foute de nous avec des pub mensongéres bonne journèe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
car il nous prennent pour des cons