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Réseau mobile

Activation données à l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement en Espagne, et je dispose de 5Go de data en Europe.
Cependant, je n'arrive pas à me connecter à internet (Mon portable est un Wiko highway) alors que la case "Données activées" est bien cochée.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Anonyme
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Réponses

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Bonjour,

Il faut autoriser aussi l'itinérance des données

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

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Merci Marc,
J'ai également activé l'itinérance, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Est-ce qu'il faut que j'active autre chose ?

MARC
MARC

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Redémarrer le mobile pour la prise en compte des paramètres ?
Sinon le chat avec l'assistance pour vérification de l'ouverture du service

Bon courage

Anonyme
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Merci.
Après avoir appelé le SAV qui n'a malheureusement pas pu m'aider, j'ai trouvé la solution moi-même : l'APN de mon téléphone n'était pas correctement configuré.

Pour les gens que ça intéresse :
Pour internet et les MMS:
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default

++

MARC
MARC

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Bonjour Simon ,

Merci pour le retour , content que vous soyez dépanné !
L'APN est comme une porte : s'il n' y en pas , rien ne peut passer , effectivement

Bonne journée

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