Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

optimiser ma ligne ????????????????????????

Serait il possible de voir pourquoi mon débit descendant a été divisé par deux , vous n' allez pas être pire que SFR quand même , y'a un os depuis quatre jours et à part une réponse bateau , rien , je paye pour une qualité de services et j' en veux pour mon argent , sinon !!!!!!
Didier MOREAUX

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
2
1183 / 2000
points

Réponses

Bonjour Didier,
Désolé de cette situation Cependant rassurez vous votre demande est déjà prise en charge Par Céline sur votre 1er fil de discutions.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1134156-debit-nouveau-baisse
Vous entre de bonnes mains .
Par soucis d efficacité je clôture donc ce 2 ème fil afin que Celine vous réponde sur le fil Originel .
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................