Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne vois plus mon compte B&You depuis mon compte Bbox?

J'ai un compte Bbox et une ligne B&You (pour mon épouse). Avant je pouvais consulter les deux comptes depuis mon compte Bbox. Maintenant ça n'est plus possible, et quand je me connecte directement au site B&You le système me renvoie sur mon compte Bbox?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anais, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même problème, quelle est la marche à suivre ?