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Bbox Miami

TV : décalage son et image

Bonjour,

Je suis abonné fibre depuis quelques jours seulement. Je constate un décalage entre le son et l'image de la TV. Voici les caractéristiques de mon matériel :

  • Bbox Miami - n° de série : 161026334507829
  • décodeur TV - n° de série : 271011542619423

Merci de votre aide.

Salutations

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Réponses

Eric
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Afin de finaliser mon diagnostic, et pouvoir si nécessaire demander aux équipes réseau d'investiguer, j'ai besoin des informations et tests suivants :

/* Le problème se produit-il sur toutes les chaines ou seulement sur certaines ?

/* Les voyants de la BOX blanche changent-ils d'état lorsque cela se produit ?

/* Disposez vous d'un abonnement Canal+ / Canal SAT ? si oui, le souci se produit-il également dans cet environnement ?

/* Le souci est-il permanent ou aléatoire ?

/* La liaison entre votre Bbox et votre décodeur TV se fait-elle bien avec un câble Ethernet en direct ?

/* Pouvez vous également réaliser les opérations suivantes:

/* Éteindre BBOX, ONT (Boitier Fibre) et Décodeur TV.

/* Rallumer d'abord l'ONT (Boitier Fibre) .
/* Une fois celui ci initialisé, rallumer la BBOX (Boite blanche).

/* Rebrancher enfin électriquement le Décodeur Miami.

/* Tester à nouveau les chaines.

  • Si IDEM, réinitialiser le Décodeur Miami de la façn suivante :

/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
/- Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
/- Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
/- Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
/- Refaire l'installation du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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