Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

sim activée, ne reçois pas les sms/appels mais les autre oui ?

Bonjour,

J'ai activé ma nouvelle SIM lundi. J'ai alors bénéficié d'un numéro provisoire. Jusqu'ici tout allait bien.

Dans la nuit, la ligne a été transféré sur mon ancien numéro comme je le souhaitait. Mais je n'ai pas reçu de sms de confirmation. En effet, je ne reçois aucun sms ni appels, je suis directement sur messagerie. Et ce, sur les 2 numéros : mon numéro de base et le numéro provisoire.

Néanmoins, mes contacts reçoivent mes sms et mes appels et le réseau internet fonctionne.

Auriez-vous une explication et surtout une solution ?

Vous en remerciant par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Mathilde,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres !
Votre portabilité à lieu aujourd'hui. Il est donc normal que vous ayez des problèmes de réception.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile. Tut devrait revenir dans l'ordre à partir de 19h.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................