Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

peut pas renouveller mon tel :Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile?

Bonjour je suis le titulaire de la ligne hors je ne peut pas renouveler mon téléphone car ça me marque :Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile! Pourriez vous faire le necessaire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................