Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Besoin de ma facture non accessible ?

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy S6 dernièrement, une offre de remboursement de 70 euros m'est alors proposé! Or, j'ai besoin de la facture d'achat qui ne m'est pas accessible à cause d'un souci du site internet ! J'ai besoin de cette facture afin de renvoyer un dossier de remboursement
Pourriez vous me la faire parvenir ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications je constate que vous avez changer votre mobile le 14/06/16. et que celui-ci sera donc facturé directement sur votre prochaine facture qui sera éditée le 06/07/2016.

Je vous invite donc à télécharger cette facture une fois à compter de cette date.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'y parvenez pas.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................