Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation de ma commande forfait 3.99 €

Bonjour,

J'ai souscris au forfait mobile 4G avec portabilité à 3.99€ il y a 2 jours et maintenant j'attends ma nouvelle carte SIM.

Mais finalement je veux rester chez mon opérateur actuel car ils m'ont proposé le même tarif. Difficile de joindre le service client au téléphone (appel 3 fois déjà et toujours plus de 10 minutes d'attente).

Je voudrais savoir si je pourrais me faire rembourser les 10€ de la carte SIM en me rétractant ma commande???

Merci à l'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Li,

Seul le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66 seront à même d'annuler la commande.

Je vous invite donc à réitérer votre appel auprès de ce service.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................