Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours pas arrivée !

Bonjour,

J'ai passée une commande pour une carte SIM le 21/06/2016 à 20:14:23, qui normalement a été expediée le 23/06.

A l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu.

Je trouve celà d'autant plus étrange que j’ai fais passer a deux de mes proches une commande du même type, au même moment et que leurs cartes SIM est arrivée Samedi dernier.

Que faire pour faire avancer l'affaire ?

D’avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09.81.66.26.66 muni de votre n° de commande et de l'adresse mail utilisée pour la passer.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................