Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de prénom lors de la souscription?

Bonjour,

J'ai souscris récemment à une offre bbox miami, cependant dans mon espace client je vois mon prénom: bejamin au lieu de Benjamin

Comment je peux modifier l'orthographe de mon prénom?

Aussi, j'ai souscris au forfait mobile 20Go, mais les deux comptes sont séparés, est-il possible de les lier?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Benjamin je suppose ?
Je viens de faire la correction, navrée pour cette erreur.
Vous pouvez modifier votre adresse mail Bbox depuis votre Espace client
Rendez-vous dans la rubrique "offre" -> "identifiant Bbox" puis modifier

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................