Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélevement 86€ impossible?

Bonjour,

Suite à un déplacement à l'étranger, j'ai un hors-forfait de 86€ et donc une ligne restreinte.

Il m'est impossible de contacter le service client car le numéro d'appel est restreint et je n'ai aucune ligne fixe. Je ne me vois pas demander le téléphone d'un collègue.

Le chat en ligne ne m'apporte aucune solution sauf d'emprunter un téléphone ce que je ne souhaite pas faire.

JE VEUX PAYER CETTE FACTURE pour qu'on arrete de me restreindre ma ligne, d'ailleurs BANDYOU a une autorisation de prélèvement.

DONC Merci soit de:
1. m'appeler car je ne peux pas le faire vu que vous avez restreint ma ligne EGALEMENT pour le numéro servant à vous joindre pour la débloquer.....

2. soit de me prélever

3. soit de m'indiquer une procédure de paiement par CB en ligne

4. soit ou autre alternative

MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................