Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Telecommande Bbox sensation,hors service?

Bonjour,
depuis plusieurs jours,ma telecommande affiche un message a l'ecran "Vos piles sont dechargées".Meme avec piles boutons,neuves.Depuis ce matin,ma telecommande ne reponds plus,sauf en tapotant dessus..Comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roland ,

Je vous fais parvenir ce jour la nouvelle télécommande.

Vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours, merci de votre patience.

Bonne journée

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roland ,

Je vous fais parvenir ce jour la nouvelle télécommande.

Vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours, merci de votre patience.

Bonne journée

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................