Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

lg k8 4g n' apparait pas dans l' assistance ?

Je n' arrives pas à me connecter à internet.
Pour régler un problème dans l' assistance, il faut en premier donner le tipe de mobile et le LG K8g ne fait pas partie des appareils proposés.
Ce mobile a pourtant été acheté chez Bouygues .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Rassurez-vous, vous pouvez suivre la procédure indiquée pour le paramétrage d'internet et des MMS depuis n'importe quel mode d'emploi d'un mobile LG.

Pour cela, c'est ici: http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/lg

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................