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Débit descendant passé de 3 Mbps à 1.30 Mbps

Bonjour,

Depuis hier, je constate que mon débit descendant généralement de 3.00 Mbps est devenu très lent sans aucune raison apparente. En effet, il stagne actuellement dans les 1.30 Mbps depuis hier. Ce qui rend l'usage d'internet très désagréable car les pages web mettent du temps à charger, de même que les emails. Là où en 3.00 Mbps environ, aucun problème.

Ma bande passante n'est affectée par aucune exploitation de mes périphériques comme des téléchargements ou autres.

Est ce que vous pourriez regarder d'où vient le problème sur la ligne et remonter le débit à sa valeur de base ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Cordialement, Pascal

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Réponses

Bonjour Pascal,

Votre demande a été prise en charge ce jour suite à votre appel au service technique. Un cycle SAV est en cours afin de corriger ce problème de débit.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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