Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoi de Sms

Bonjour,

Depuis l'onglet Sms du Webmail Bouygues, il existe la possibilité d'envoyer des Sms qui sont signés avec notre n° de tel Bbox
Par deux fois J'ai utilisé cette possibilité dont la dernière jeudi 23 juin 2016 vers 20:00.
Le message semble envoyé, le système m'annonce que vu la longueur du SMS, il comptera pour deux.
L'envoi est fait en immédiat et non en différé

Un Woobees peut-il me dire si cette option est toujours fonctionnelle car les Sms n'arrivent jamais !

Réponses

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Nous allons faire le point ensemble :)

Je viens de tester et je vous confirme que cette option est bien fonctionnelle.
Vu que cela ne fonctionne pas pour vous, je transfère votre dossier auprès du service technique.

Passez une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je viens de tester depuis mon Espace Client et cela fonctionne toujours https://www.secure.bbox.bouyguestelecom.fr/services/SMSIH...

Attention il faut bien valider l'envoi 2 fois.
Peut-être est-ce dû a la longueur de votre sms ?

Vous avez retester depuis ce matin ?

Merci de votre retour
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Morgane et Adeline,

Je viens d'effectuer un test avec un Sms court, ça fonctionne effectivement. Je surveillerai lors d'un envoi plus long.

Un seule validation a été nécessaire pour avoir la confirmation de l'envoi

Bonne soirée à vous deux ;-)