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B TV ne fonctioànne pas sur mon Andoer Q7 CS918 Android 4.4

Bonjour,

en plus de ma box j'ai une plateforme android CS918 Android 4.4.
L'application B TV ne fonctionne pas sur ce support.
J'arrive à l'ouvrir et mettre mes identifiants mobile (et non bbox) dans réglage et aide, cela me marque connecté mais dès que je reviens sur la page accueil pour visualiser une chaines l'application se ferme. Cette application n'a jamais fonctionné sur mon support android. Par contre je possède aussi un IPAD et en faisant la même chose cela fonctionne très bien.

Pouvez vous me dire si j'ai oublié des réglages pour android et si cela vient d'un problème avec android, j'ai pu constater que d'autres avaient des problèmes similaires.

Merci

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Bonjour Loïc,

Il n'y a pas de réglages spécifiques.

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l’application ?

Sans changement, pouvez-vous me communiquer l'élément suivant :

  • La version de l'application B.TV utilisée ( Menu : Aide et réglages )
  • Avec les éléments précédents, je remonterai le défaut auprès de nos équipes.

    Dans l'attente,
    Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Loïc,

Il n'y a pas de réglages spécifiques.

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l’application ?

Sans changement, pouvez-vous me communiquer l'élément suivant :

  • La version de l'application B.TV utilisée ( Menu : Aide et réglages )
  • Avec les éléments précédents, je remonterai le défaut auprès de nos équipes.

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Bonjour,

j'ai effectué une ré-installation et même résultat, je peux connecter mon compte mobile mais dès que je bascule sur les chaines, l'appli se ferme. la version est Btv 11.0.6.

Bonjour Loïc,

Je pense qu'il doit y avoir un souci de compatibilité entre l'application et votre boîtier Android. Je me renseigne auprès des développeurs de l'application et reviens vers vous.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Loïc,

Le flux B.Tv est effectivement stoppé dans le cadre d'un branchement via support externe. Ce point sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de l'application. Toutefois, vous pouvez caster le contenu de l'application - soit en sélectionnant l'icône de cast sur l'application, soit en dupliquant l'écran de votre smartphone bénéficiant de B.Tv via l'application GoogleCast.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Messages d erreur variés... ne peux pas marcher dans la zone... erreur code 3 ...
Coupures fréquentes...même en wifi
Application qui patine .
Marche pas avec le module huawei
Android 5.5 asus ZenFone 2

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Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à vider les caches et données de l'application, puis à la désinstaller et la réinstaller.

Assurez-vous par ailleurs lorsque vous vous connectez de disposer d'une bande passante suffisante.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Même problème sur une box android MXIII. La télé dont je me sers ne peut être reliée ni à la box bouygues (trop loin et déjà une télé dessus), ni à une antenne râteau, et l'antenne d'intérieur ne capte rien. J'ai donc acheté une petite box android mais B.TV se ferme dès l'affichage du player...