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Bbox Miami

Est ce normal de transferer la ligne ADSL de l'ancien opérateur avant d'avoir reçu la nouvelle box ?

Cela va faire bientôt une semaine que je n'ai plus internet, tv et téléphone... Ayant déjà changé d'opérateur auparavant je n'ai jamais eu ce souci. Je recevais la box avant que le transfert de ligne soit effectué.

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Réponses

Bonjour Yoann,

Votre Bbox est en défaut de signal ADSL. Pouvez-vous m'indiquer l'état de la totalité des voyants en façade de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je n'ai pas assez précis. Je suis resté 6 jours sans internet, tv, téléphone tout simplement parce que je n'avais pas reçu la box...

Tout semble ok depuis que vous avez branché vos équipements. Me le confirmez-vous?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Ayant reçu la box hier, j'ai effectivement pu la brancher. Ce qui ne change en rien, au faite d'avoir transférer ma ligne il ya une semaine, alors que je n'avais pas encore reçu la box...

Pourtant, il me semble logique d'envoyer le matériel et après de transférer la ligne...

D'après vos sms, il me restait plus que 24h pour confirmer le bon fonctionnement alors que je n'avais pas reçu la box...

Difficile de répondre, non ?

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Bonjour,

Il ne s'agit pas réellement de logique. La logistique et la demande de raccordement sont déclenchés ensemble et sont traités, l'un par nos services logistiques, l'autre par votre opérateur téléphonique local.

Généralement la demande de raccordement s'effectue dans des délais plus longs que ceux dont vous avez bénéficié, d'où son échéance antérieure à la réception du matériel.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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