Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, mon décodeur TV reste bloqué sur "BBox". Décodeur déjà remplacé et rien ne change. Pouvez vous m'aider SVP ?

Après avoir passé 1h avec le service client, remplacé les cables HDMI et ethernet et réalisé toutes sortes de manipulations, mon décodeur TV reste bloqué sur "bbox".

Un remplacement de décodeur a été effectué mais rien ne change : toujours le même problème. Je me permets d'ajouter que le service technique a déjà tenté de faire une mise à jour à distance 4 fois...sans succès. Du coup, je ne pense pas que cela vienne du décodeur.

Pouvez-vous prendre en charge ma demande SVP ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Youssef,

Je comprends bien le souci !

Bbox est inscrit en façade mais qu'avez vous a l'écran de la TV? avez-vous l'écran de bienvenue Bouygues Telecom lorsque vous débranchez et rebranchez votre décodeur?

Pouvez-vous également tenter la manipulation suivante, décodeur allumé, avec les touches en façade.

• Appuyez sur le bouton "flèche bas" puis sur "flèche haut" puis sur "power"
  • validez le reset en appuyant sur "flèche haut".

Merci de vos actions et retours
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Adeline,

Mon écran affiche le logo bouygues télécom quand j'allume ma bbox TV et ensuite écran noir peu importe les manipulations effectuées par le service de technique ou moi même.

J'ai effectué le reset malgré le fait qu'il n'y ait rien sur l'écran TV, cela n'a rien changé même pire : la bbox TV a ses voyants éteints, pourtant elle est belle et bien allumée et en état de fonctionnement.

Par ailleurs ce reset a déjà été effectué à distance par un conseiller au 614, cela a donné la même chose.

J'ai quand même appairé ma télécommande avec la bbox TV en appuyant sur les touches adéquates. Cela m'a permis de la mettre en veille. Elle est donc toujours allumée et affiche l'heure.

Pouvez-vous créer un ticket incident ou trouver la solution au plus vite svp ? Car peu importe les manipulations effectuées par vos services ou par moi, cela n'avance pas.

Merci.

Bonjour Pouvez vous nous indiquer la marque et le Modele de votre TV
Pourrirez vous Egalement faire un test en Péritel
En vous remerciant par avance.
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Stéphane,

Ma TV est une Samsung. Je ne connais pas le modèle.

Rien ne change même en péritel, j'avais déjà tenté le coup. De toute manière, cela ne vient pas du type de cable étant donné qu'à l'allumage, je vois bien le logo bouygues télécom apparaître à l'écran avant d'avoir l'écran noir.

J'avais de toute manière déjà eu une Bbox Sensation il y a quelques années et tout avait bien fonctionné sur cette même TV avec le câble HDMI.

Merci de votre retour.

je comprends cependant il serait très intéressant d en connaitre le modèle exacte afin de pouvoir investiguer sur un Problème de résolution d image.
Question complémentaire avez vous vérifié si une mise a jour logiciel est disponible pour vitre téléviseur sur le site de Samsung ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Je comprends votre intérêt mais j'ai aussi testé sur une autre TV (plus petite) et même sur un vidéo projecteur...cela ne change absolument rien.

EDIT : j'ai finalement réussi à avoir la TV, tout fonctionne bien désormais pour je ne sais quelle raison. Par contre j'ai tenté sur le vidéoprojecteur et cela ne fonctionne pas. Etonnant qu'un appareil se bloque en fonction de la sortie d'image/son.

Merci quand même de votre aide.