Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment savoir si mon offre de remboursement sur internet a bien été prise en compte?

J'ai soumis une demande de remboursement pour l'achat d'un iPhone 5s sur internet mais je n'ai aucun statut quand je me rends sur le site, je ne sais donc pas par conséquent si mon dossier est complet et pris en charge.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
124 / 750
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwendoline,

Aafin de savoir où en est votre remboursement, je vous invite à contacter directement le service concerné au 01.70.56.59.18.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................