Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme d'adresse pour livraison par collissimo

bonjour, lors de mon activation pour mon déménagement, le conseiller n'as pas penser qu'en envoyant mon materiel a ma nouvelle adresse, il y aurait un souci parceque je n'y serais que dans deux semaines. du coup le postier va se demander ce qui se passe car le batiment est toujours en construction... et je n'ai aucun moyen de suivre le colis pour eventuellement intercepter le postier, car je n'ai pas du tout d'information concernant le numéro de colis dans mon espace client bouygues. comment proceder s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie,
On vous a certainement donné un numéro de dossier cliente box et de ce fait, pour vous aider, je vous recontacte en privé pour des raisons de confidentialité.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................