Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi sur le mail de confirmation et dans l'espace client client il est indiqué offre B&YOU 24,99E au lieu de 3,99E ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre B&YOU 20Go au prix de 3,99E mais dans le mail de confirmation de commande il est écrit : "Votre forfait : B&YOU 20GO 24,99 € (hors remises éventuelles)", sur le contrat de service, aucun tarif et enfin sur le compte client en ligne (B&YOU 24,99E) !

Est-il possible d'avoir une confirmation de l'offre promotionnelle ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

J'ai le même problème, est-il possible de confirmer également mon offre promotionnelle à 3,99 E ?

bonjour Sébastien,

je vous invite à contacter le suivi des commandes en composant le 0981 66 26 66 sauf si vous avez déjà activé la ligne, merci de m'indiquer le numéro de téléphone dans ce cas.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sébastien,

je vous contacte en privé.

Le mail privé peut se trouver dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................