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Ma commande

Carte Sim envoyée à la mauvaise adresse

Bonjour, concerne N° de commande 202582365, ma carte SIM a été envoyée à ma nouvelle adresse (j'emménage seulement le 9 juillet) donc ma carte n'a pas dû être livrée.
Que faire ? Ma ligne a été activée et mon ancienne carte SIM va être coupée demain. Est il possible d'aller en magasin demander une nouvelle carte SIM sans être facturée ? Merci pour votre retour

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Bruno
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Equipe

Bonjour Phuong,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Afin de faire le point sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande, joignable au 09 81 66 26 66.

Si vous vous rendez en boutique, il vous sera possible d'avoir une nouvelle SIM mais celle-ci sera certainement facturée.

C'est pour cela que je vous conseille tout d'abord de contacter le numéro communiqué pour faire le point.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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