Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

le son est pas bon

bonjour,j'ai changer trois fois cable optique c'est toujours pareil ,j'ai des coupure de son cela risque ,je cherche un autre operateur ,si cela mes pas regler aujourd'hui ,cela 3mois que cela dur ,merci de faire le necessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Pourriez-vous me préciser les éléments suivants :

-Qu'en vous parlez du câble optique est-ce pour vous, le câble HDMI qui relie votre décodeur Miami à votre télévision ?

• les coupures de son sont-elles présentent sur toutes les chaînes ou que sur certaines ? Si certaines indiquez-moi les no de chaînes impactées.
  • Quelle est la fréquence de ses coupures, aléatoire, constante, qui revient à intervalles réguliers, toutes les quelques secondes.... ?

-Pourriez-vous tester de monter / descendre le son sur votre TV ainsi que de monter / descendre le son sur votre décodeur et m'indiquer si les coupures sont toujours présentes ?

• Utilisez-vous un Home Cinéma ?
  • Avez-vous plusieurs ports HDMI au niveau de votre télévision ? Si oui pourriez-vous testez dans un autre port HDMI ?
  • Utilisez-vous des prises CPL ? Si oui pourriez-vous tester sans passer par vos prises en reliant le décodeur Miami en direct via votre Bbox ?

Dans l'attente de votre retour sur toutes ses questions.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................