Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Image et son qui se figent !!

Bonjour,
Je n'arrive plus à répondre via ma précédente question. Bref, l'un des conseillers m'a demandé de faire des tests :
France 3 régional (canal 470 à 493) | 493 : KO
Ofive (canal 87) | a priori OK
Africa 24 (canal 159) | a priori OK
Public Sénat 24h/24 (canal 154) | KO
--> ça ne fonctionne pas en somme.
Merci de votre retour.
Marie-Céline Roux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Céline.

Merci pour le retour d'infos. Je prends la suite de ma collègue.

/* Quelle liaison utilisez vous entre le décodeur TV et la TV : HDMI ou Péritel ?

/* Si plusieurs périphériques sont branchés en HDMI sur la TV, pouvez les débrancher et ne laisser que le décodeur.

/* Pouvez vous également tester un autre port HDMI + si possible un autre Cable HDMI sur la TV et me dire si le problème persiste.

/* Les autres équipements éventuellement connectés (Lecteur DVD, console, ...) fonctionnent-ils correctement ?

/* Avez vous la possibilité de tester avec une liaison péritel entre le décodeur TV et la TV ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Ecoutez, je n'arrête pas de répondre à toutes vos questions et jusqu'à présent, sans résultat.
Tout a très bien fonctionné jusqu'à présent, il n'y a qu'un décodeur et une TV. J'utilise une connexion HDMI.
J'arrive à utiliser en VOD, le seul problème c'est quand je regarde la TV en direct.
J'aimerais que vous puissiez trouver une solution rapidement, sinon j'en trouverai une moi-même.

Bonjour Marie-Céline,

Afin de pouvoir vous dépanner, les éléments demandés précédemment nous sont nécessaires pour nous permettre d'établir un diagnostic fiable.

N'hésitez pas à nous fournir toutes les informations demandées, nous restons à votre disposition.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
/* Quelle liaison utilisez vous entre le décodeur TV et la TV : HDMI ou Périple ? --> R : Périple, je ne connais pas. HDMI en ce qui me concerne
/* Si plusieurs périphériques sont branchés en HDMI sur la TV, pouvez les débrancher et ne laisser que le décodeur --> R : il n'y a rien d'autre de connecté
/* Pouvez vous également tester un autre port HDMI + si possible un autre Cable HDMI sur la TV et me dire si le problème persiste --> je ne peux pas, je n'ai que ce cable HDMI
/* Les autres équipements éventuellement connectés (Lecteur DVD, console, ...) fonctionnent-ils correctement ? --> cf réponse ci-dessus
/* Avez vous la possibilité de tester avec une liaison péritel entre le décodeur TV et la TV ? --> non, cf ci-dessus

Pouvez-vous me donner les conclusions de votre analyse liée aux tests que j'ai du faire sur les autres canaux, s'il vous plaît ? idem à propos du fait que j'arrive à regarder la VOD sans souci majeur ?

Cordialement,
Marie-Céline Roux

Bonjour Marie-Céline,

Pour pouvoir poursuivre le SAV, il va falloir effectuer 2 tests - cela permettra d'affiner le diagnostic:

• pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI - inutile d'en acheter un faites-vous plutôt prêter ce câble)?
  • pouvez-vous également tester avec un câble Peritel?

Il nous faudra les résultats de chacun de ces tests que nous communiquerons à nos analystes.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Résultats identiques

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Céline,

Merci pour le retour d'infos.

Je viens d'ouvrir un ticket d'incident.

Ce sont donc maintenant directement nos équipes réseau qui reviendront vers vous le plus rapidement possible directement par téléphone ou par SMS.

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................