Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SAV garantie

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour un imbroglio quant à la garantie de mon téléphone.

J'ai acheté mon téléphone Iphone 5C il y a moins de 2 ans en novembre 2014.

Cet Iphone a connu une 1ere panne de batterie en juin de l'année dernière (06/2015) ; ayant moins de 1 ans, j'ai demandé à le réparer auprès d'Apple. Ce qu'ils ont fait en me changeant mon téléphone.

Fin mai, mon Iphone connaît de nouveau des problèmes importants de batterie et ne marche actuellement quasiment plus (ou moins d'1/2h). Je suis allé faire un diagnostic chez Apple. Ils m'ont informé qu'ils pouvaient le réparer à mes propres frais (279€ : la garanti Apple de dure que 1 an, réparation incluse) mais que je devais me tourner vers Bouygues pour appliquer la garantie minimale de 2 ans pour tous les biens neufs achetés dans l'Union européenne.

Hors ayant fait la demande sur Bouygues afin de faire réparer mon numéro, ma demande ne fonctionne pas car Apple a changé mon numéro IMEI. J'espère que cela n'est pas bloquant pour faire réparer mon téléphone. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'envoyer mon téléphone en réparation et me donner l'adresse ?

Je me d’appuyer ma demande en ajoutant que je pense être un bon client de Bouygues Telecom avec plus de 6 ans de fidélité, un forfait jusqu'au mois dernier de 49 € et surtout une facture d'abonnement téléphonique qui dépasse allègrement les 1 000€ depuis 1 an de par mes dépassement Roaming à l'étranger.

Merci de votre aide,
Cordialement,

Pierre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Pierre,

En effet, le parcours SAV des produits APPLE est particulier.
Dans votre cas, à savoir pour faire fonctionner la garantie légale de conformité (mobile de plus de 12 mois et de moins de 24 mois) tout se fait exclusivement par Internet, ce qui semble ne pas fonctionner de votre côté.

Je vous invite à contacter directement notre service SAV au 09 81 66 09 30
muni de votre numéro IMEI.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre,

En effet, le parcours SAV des produits APPLE est particulier.
Dans votre cas, à savoir pour faire fonctionner la garantie légale de conformité (mobile de plus de 12 mois et de moins de 24 mois) tout se fait exclusivement par Internet, ce qui semble ne pas fonctionner de votre côté.

Je vous invite à contacter directement notre service SAV au 09 81 66 09 30
muni de votre numéro IMEI.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................