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Mon téléphone

Samsung Grand Prime en rade?

Bonjour,
j'ai acheté le 26 février un Samsung Grand Prime ve neuf,
pendant 3 mois pas de soucis,
puis sans rien y comprendre, bug, puis perte de la carte sd devenu illisible, puis la batterie qui de jour en jour perd sa puissance
Hier il fallait 8 heures pour la charger au lieu des 3 au début et a recharger une a deux fois par jour
Je suis dégoutter j'ai perdu mes données, le thermicien Samsung lui même me le fait renvoyer a l'usine
qui peut me dire comment c'est possible en si peu de temps
Merci d'avance

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Merci de votre réponse
Chez Bouygues ou j'ai acheté mon téléphone ils ne veulent rien savoir, je dois m'adresser au service client ou autres, mais c'est saturé
de plus j'apprend que mon problème est une spécialité du Samsung
Je suis assez mécontent, alors que je ne suis client que de même pas 4 mois
A la boutique Bouygues en tout cas ça ne va pas empêcher les vendeurs de dormir tout en sachant qu'ils m'ont vendu un téléphone défectueux
j'attends le retour de mon téléphone qu constructeur
Merci a vous
Je suis preneur des bons conseils