Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'aimerais changer de numéro, si possible gratuitement?

Bonjour,

Depuis que j'ai ouvert une seconde ligne pour une utilisation professionnelle, je ne cesse de recevoir des appels pour l'ancienne propriétaire de ce numéro. Je pense qu'il est de mon droit de réclamer un nouveau numéro, je ne paie pas pour recevoir des appels ne m'étant pas destinés...

Sinon j'essaie de me connecter à mon compte mais après avoir rentré mes identifiants un message d'erreur s'affiche et ce, avec tous les navigateurs et OS différents. Est-ce un problème venant seulement de moi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

C'est une situation crispante mais qui certainement va disparaitre avec un peu de temps
Un numéro de mobile étant généralement réattribué automatiquement quelques mois
après la résiliation de la ligne concernée
Changer de numéro risque de vous faire vivre , qui sait , la même situation , voire pire

Si toutefois vous voulez changer de numéro :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

Bonjour Keisuke Ino,

Désolée pour ces incidents ! Je vais voir maintenant par message privé comment vous aider à résoudre ceux ci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................