Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de mise en service prélevé 2 fois ?

Bonjour,
Lors de mon inscription en boutique j'ai été prélevé le 10/06/2016 de 59,00€. Dans ma première facture il est écrit que celle-ci doit être de 28.35€ (soit 87.35 - 59) or j'ai été prélevé de 87,35 €. Ce qui veut dire que j'ai été prélevé 2 fois des frais de mise en service de 59,00€.
Quelle est la procédure pour se faire rembourser ?
Merci

PS : Bouygues tend le bâton pour se faire battre : en plus de cette énorme erreur de comptabilité j'ai des problèmes avec mon décodeur vu que je n'ai le son que sur une partie des chaines tv et ce depuis le début de l'installation du matériel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Rassurez-vous, après vérification de votre dossier, je constate que:

  • Vous avez en effet effectué une avance de 59€ en boutique pour les frais de mise en service de votre box.
  • Votre première facture éditée le 27/06/2016 affiche un montant de 87.35€
  • Comme indiqué sur votre facture, un prélèvement de 28.35€ sera effectué.

Je vous confirme que vous serez bien prélevé d'un montant de 28.35€ et non d'un montant de 87.35€.

Bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................