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Mon offre

bouygues a des soucis avec moi ?

apres une premiere boulette lors de la reservation et la mise a disposition du nouveau S7 Edge, voila maintenant que l'une de mes ligne est declarée résiliée depuis quelques mois, et que l'on me facture pourtant encore.

Sauf que cette ligne n'est pas résiliée puisque je paye, qu'elle recoit et emet encore des sms. En revanche impossible de passer des appels (votre offre ne permet pas de passer des appels.)

je precise que mon quota 2h appel est bien sur sur 0, et que le report de 2h n'a toujours pas été utilisé.

Le téléphone a été éteint puis rallumé (au cas où, mais pas mieux).

Merci de régulariser cela.

PS : pour les tech, la ligne en question est la 24.92

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Ndeye
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Equipe

Bonjour Benoit,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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