Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier ma commande Bbox Miami?

Bonjour,
J'ai effectué par téléphone une commande de Bbox Miami. Ne connaissant pas le nom de l'ancien occupant, j'ai donné mon adresse à l'opératrice pour vérifié s'il y a déjà une ligne dans ma chambre ou s'il faudra l'intervention d'un technicien pour l'activation de la ligne. Malheureusement, l'opératrice qui m'a reçu au téléphone a mal noté mon adresse, et par conséquence, un rendez-vous est programmé avec un technicien sur le 30 Juin prochain et qui me sera facturer. Seulement, j'ai reçu hier un appel d'un agent de Orange qui m'informe que ma chambre est déjà raccordé et qu'il ne nécessite pas l'intervention d'un technicien. J'ai contacté le service client pour annulé leur expliqué le problème mais celle qui m'a répondu ne me comprend pas. J'ai reçu aujourd’hui les équipement envoyé par Bouygues télécom dans un point relay. J'ai aussi corrigé mon adresse sur mon compte client. Impossible d'annulé aussi le rendez vous programmé. J'aimerais savoir si ce rendez-vous me sera facturer même si le technicien ne passe pas ou passe sans rien faire? J'aimerais aussi savoir s'il serait possible que la ligne soit activée le plus tôt possible vu que j'ai déjà reçu tout les équipements?
Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kokou,

Rassurez-vous la commande avec rendez vous au 30/06 a bien été annulée le 27/06 donc vous ne serez pas facturé .

Nous avons relancé une commande sans rendez vous dont vous pouvez suivre les étapes de son activation ici :http://by-tel.fr/a/68

Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................