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Ma commande

pas de carte sim ?

commande du 18/06 N° 202443084, avec une portabilité au 30/06 et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
comment je fait et ne me dites pas d'aller en boutique (sim facturé encore 10€) car la plus proche boutique et à 80 km car celle à 10km à fermée il y a 2 mois.

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Réponses

Bonjour Bernadette,

Avant tout je vous présente nos excuses pour le retard.

Notre offre promotionnelle a été énormément sollicitée et nous pouvons accuser quelques retards de livraison. Votre commande sera néanmoins honorée et vous recevrez la carte SIM très prochainement.

Je vois que vous avez demandé une mise ne service de la ligne, soit en répondant au SMS envoyé soit sur Internet.

Du coup, si vous êtes pressé vous pouvez en effet vous procurer une nouvelle carte SIM en boutique, ou la commander sur Internet ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/

Dans les deux cas, l'action sera en effet payante.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom