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Services mobiles et applications

Impossible d'ouvrir spotify suite à changement de mobile?

Malgré de nombreuses réinstallations de l'application, j'ai un écran noir quand j'ouvre spotify et un message dit qu'in à un problème de configuration de stockage. Dans paramètres, tout semble correct pourtant. J'ai aussi une icône en haut a gauche disant pas de stockage trouvé.
Merci

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Réponses

Bonjour Maud,

Rassurez-vous, je viens de désinstaller l'application sur votre ligne pour la réinitialiser.
Vous allez recevoir un sms de confirmation.

Merci de réinstaller cette application à partir de votre Espace Client d'ici 24h et de me tenir informé.

A bientôt,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci mais ca ne marche toujours pas. .. je viens de recevoir ce message : Nous avons détecté que vous êtes encore utilisateur Spotify Premium

Pour bénéficier de votre bonus Spotify Premium avec Bouygues Telecom, c'est facile, vous devez simplement :

Relancer l'activation de votre bonus Spotify Premium au 11/07/2016 à 10:04, sur bouyguestelecom.fr rubrique "Mon compte".

Bonjour Maud,

Il est indiqué sur la copie du message que vous m' avez envoyé qu' il faut patienter jusqu' au 11/07.

Supprimez l' application et téléchargez la à nouveau.

Tenez nous au courant.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus du tout utiliser spotify entre 20 juin et mi juillet donc... pourquoi cette longue rupture suite à un renouvellement de mobile. ..?

Maud,

Vous avez effectué la manipulation que je viens de vous demander?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci. Plus besoin de modifier quoi que ce soit svp. Spotify marche maintenant. ... j ai juste du formater ma carte SD.

Anne Sophie
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Equipe

Parfait.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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