Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

une coupure soudaine du réseau sans explications?

depuis une semaine ma ligne a été coupé
j ai changé de forfait pour pouvoir appeler et recevoir des appelles en Espagne, au début tout marchait bien puis d'un jour à l'autre ma ligne a été coupé (le forfait Europe 5Go 15j/an) et impossible de contacter le service client sachant que ma ligne est coupée ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

Nous allons voir ce qui se passe, je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................