Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peux plus accéder à ma facture suite à une erreur proxy.

Je ne peux plus accéder à mes factures j'ai besoin de celles du mois du 04.04.16 de 29,99€ et du 11.04.16 de 62,19€ et 50,29€ du 2.05.16 et 55,99€ du 12.05, pouvez-vous me l'envoyer sur ma boite mail
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy

Je vais vous aider .

Avez-vous été sur notre site dans la rubrique d'identification de mon compte en bas pour cliquer sur le lien "ancien client" Vous trouverez vos factures là .

Si besoin revenez vers moi .

Bonne journée ,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................