Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y-aurait-il un problème réseau à Vire (14500) ?

Bonjour,
Je perds l'accès au réseau toutes les 10-15 min... Je dois activer-désactiver le mode avion et\ou éteindre et rallumer mon telephone pour récupérer le réseau.... Y aurait il un problème réseau sur Vire dans le Calvados ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau a fait le nécessaire pour résoudre le problème.
Pensez à redémarrer votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Sachez que c'est de pire en pire....