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marre d etre deconnecter 30 fois par jour

depuis plusieurs semaine je suis déconnecter obliger de tout débrancher pour espérée que sa remarche si rien n es fait je vais me désabonner a vos frais et allez chez le concurrent

Anonyme
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Xavier
Xavier

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Equipe

Bonjour,
J'ai besoin d'info et de test complémentaire svp:

  • Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé?
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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  • Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé?
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

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bonjour j’ai une seule pris de téléphone , aucune prise DTI !!!!!
alors on fait quoi ?

Arnaud
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Bonjour Eric,

Désolé pour le désagrément.

Suite à votre appel au service technique, une intervention a été déclaré.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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