Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Serait t'il possible de faire une optimisation j'avais 11.20 mega et 1.2 débit montant .

Mon débit à éte réduit alors que mon débit descendant étè a 11.20 et 1.2 débit montant et maintenant j'ai 6.91 et 944 j'aimerais avoir le maximum de ce que ma ligne peut réceptionner sa serait suppert . Merci de votre compréhension

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Alexandre,

Le débit théorique de votre ligne est calculé à 8811 / 920 Kbps et le débit de synchronisation de la box est de 6911 Kbps.
Votre débit actuel est conforme.
Une déclaration d'incident pour un problème de débit IP est en cours et son issue vous décevra forcément car il ne vise pas à augmenter le débit à la box mais à comprendre pourquoi le rendu sur le PC n'est pas optimal.
J'ai débridé la ligne, votre débit est remonté à 7583 Kbps.
C'est le moment de débrancher la totalité de votre câblage ADSL (filtre, prise murale, RJ11 à la bbox) et de tout rebrancher pour supprimer l'oxydation qui pourrait éventuellement expliquer la chute de votre débit.
Vous pouvez également tester votre débit à la DTI. (prise test à côté du tableau électrique)
S'il augmente significativement, il faudra investiguer sur vos prises téléphoniques.
Nous ne saurions faire mieux si le problème persistait, signe que l'incident se trouve sur la ligne ADSL, sur laquelle nous ne pouvons intervenir sans une dégradation de plus de 50% du débit théorique (accords commerciaux avec Orange.)

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................