Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

enlever le controle parental ?

j'ai un controle parentel quine serre a rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous parlez du contrôle parentale sur votre mobile ou sur votre ordinateur ?

S'il s'agit s'une application installée sur votre mobile, cherchez la dans la liste des applis de votre mobile et désinstallez la.
Si c'est notre logiciel mobile, il faut aller dans la rubrique : mon compte mobile > mes options > internet mobile > contrôle parental > résilier ou désactiver.

Si vous possédez une bbox, pouvez-vous nous laisser votre numéro de série de votre bbox (15 chiffres) en dessous la box.

Si l'option est mis en place sur votre ordinateur, il faut connaitre soit le mot de passe, soit répondre à la question secrète.

Pour accéder à l'administration, il faut cliquer 3 fois sur valider, mais en laissant le champ vide.
En cas d'oubli du mot de passe et de la réponse secrète, il est impossible de vous fournir le mot de passe.

Dans ce cas, il est nécessaire de procéder à la désinstallation avec une authentification poussée à la demande du titulaire de la ligne.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................