Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion instable depuis 2 jours

Bonjour depuis deux jours vers 18h ma connexion est totalement instable au point de ne plus pouvoir lire une video youtube, grosses chute de débit :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
292 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Constatez-vous ces dégradations sur plusieurs équipements? Êtes-vous connecté en wifi ou en Ethernet?

Afin de déterminer l'origine de ce problème je vous invite à réaliser un test de débit IP au moment où le problème est présent en respectant ces conditions:

  • Débrancher la prise électrique du décodeur TV.
  • Désactiver le wifi en appuyant quelques secondes sur le bouton en façade.
  • Débrancher tous les câbles Ethernet à l’arrière du modem à l'exception de celui reliant votre ordinateur.

Afin que le test soit le plus fiable possible, il est nécessaire que toutes ces conditions soient respectées.

Allez sur http://www.speedtest.net/fr/, puis sur la carte de France sélectionnez le serveur «Paris», le test se lance tout seul, sauvegardez ensuite le résultat en faisant "partager ce résultat" puis en copiant le lien à l'aide du bouton "COPIE". Collez-le-moi ici pour que j'examine ce débit IP.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................